Musique: Le rythme universel

Pour ce billet du blog, je vais écrire en français, parce que depuis beaucoup d’années, France est la capitale d’art.

Partout, on peut voir un genre d’art. Dans une ville, les affiches sur les murs sont un nouveau type d’art visuel. Cependant, puisque j’écoute un peu de tout les genres de la musique, pas étonnant que musique sera ma première idée, quand on parlera à propos d’art. Mais ma chanson préférée est ‘Believer’ par Imagine Dragons.

Pour la majorité de ma vie, je jouais de violon. Pour beaucoup, le violon est un instrument très difficile et ils sont exact. Mais je pense que le piano est le plus difficile instrument d’apprendre, à cause de la coordination à pleines mains. 

Partout, on peut trouver de la musique: par exemple dans le cinéma. Même dans la nature, on peut trouver de la musique: par exemple les oiseaux qui sont dans les arbres. La musique est si importante pour nous que sentiments peuvent changer; avec la musique on peut être heureux et triste.

Cependant, parce que la musique est très importante pour nous, nous devons être prudente avec la musique que nous écoutons, parce que la musique peut être une influence considérable. Je ne sais pas votre musique préféré, mais la musique peut être une plus grande influence que vous pensez.

En conclusion, je pense que la musique est nécessaire pour la société. C’est un façon de communiquer d’un, et peut utiliser pour le divertissement. Cependant, la musique peut être plus d’impact que on penserait.

Les références

https://whatthefaculty.com/wp-content/uploads/music-4.jpg

https://bebrainfit.com/music-brain/

https://www.bensound.com/bensound-img/happyrock.jpg

 

One thought on “Musique: Le rythme universel

  1. Bonjour Stefan,

    J’ai vraiment aimé votre blog. Il est très détaillé et j’ai aimé lire de vos choix de musique et quand vous écoutez de la musique. J’ai aussi aimé lire comment la musique affecte votre vie. Une chose à s’améliorer, est de peut-être ajouter quelque chose des instruments que vous voulez jouer.

    -Vilmos

    Like

Leave a comment